L’étrange Monsieur Hombert

En cours de distribution dans vos boîtes aux lettres, découvrez notre dernière communication :


Venez en discuter sur Facebook :
https://www.facebook.com/perledesmontsdor/


TEXTE INTEGRAL :

Chères Saromagnotes, chers Saromagnots, comme vous le savez, le deuxième tour des élections municipales aura lieu le 28 juin 2020.
Le Ministère de l’Intérieur a interdit les réunions publiques et demande de
privilégier les prospectus en boites aux lettres et une campagne numérique.

Ainsi, retrouvez-nous quotidiennement sur
www.facebook.com/perledesmontsdor
et sauvonssaintromainperledesmontsdor.com

L’étrange Monsieur Hombert

A l’approche du second tour de ces Élections Municipales, les électeurs et électrices de Saint Romain au Mont d’Or ont le droit de connaître la vérité.
La liste Sauvons Saint-Romain Perle des Monts d’Or dénonce un manque grave d’équité et de transparence flagrante quant à l’accès d’une part, aux informations auxquelles notre liste pouvait prétendre et d’autre part, à certaines informations confidentielles dont a pu disposer Jean-Marie Hombert.
Nous avons mené notre enquête objectivement durant ces deux derniers mois pour connaître les raisons de cette disparité unique en son genre.
Nous savons désormais qu’en octobre 2018 Monsieur Hombert s’est rapproché de Monsieur Curtelin, Maire en exercice, dans l’optique de figurer sur la liste de ce dernier pour les élections municipales 2020.
Nous savons également que Monsieur Hombert a eu un accès privilégié aux dossiers confidentiels de la mairie dès fin 2018, ce qui est pour le moins surprenant pour quelqu’un n’ayant aucune fonction officielle au sein du Conseil Municipal.
Pire encore ! Comment peut-on accepter que trois adjoints de Monsieur Curtelin fassent simultanément partie du Conseil Municipal actuel et de la liste de Monsieur Hombert ? La probité élémentaire aurait voulu que toutes ces personnes démissionnent du Conseil Municipal, avant leur engagement sur la liste de Monsieur Hombert, or il n’en est rien…
A l’évidence, cette situation crée une profonde injustice au bénéfice exclusif de Monsieur Hombert, et ce au mépris de toute démocratie.
L’ensemble de ces faits ainsi que d’autres éléments ont été signifiés par acte extrajudiciaire à la Commission électorale.
 Et que penser de l’attitude de Monsieur Hombert qui présente une liste contre Monsieur Curtelin, à l’insu de ce dernier, pour ces Élections Municipales 2020 alors qu’il s’était présenté à lui comme un allié depuis 2018?
L’étrange Monsieur Hombert a-t-il donc une vision très personnelle de la politique et des valeurs républicaines ?
Les Saromagnots trancheront le 28 juin prochain par les urnes !

Le 28 juin, votez pour la seule liste d’opposition SAUVONS SAINT ROMAIN
PERLE DES MONTS D’OR

%d blogueurs aiment cette page :